Cameroun - Garoua : Un journaliste retrouvé mort dans une auberge

Publié le par Armand-Rodolphe Djaleu

Cameroun - Garoua : Un journaliste retrouvé mort dans une auberge

Issa Mamoudou n’est plus. Le journaliste âgé d’une quarantaine d’années et très célèbre dans les milieux du sport au Cameroun, particulièrement à Yaoundé, a été retrouvé sans vie ce dimanche 29 mars 2015 dans un Motel de la ville de Garoua où il était descendu la veille en provenance de Guider, son village natal.

Pour l'heure,  la famille du défunt dit ignoré  les causes de ce décès subit. Elle affirme qu’Issa Momadou était apparemment bien portant quand il a quitté les siens en début de week-end pour la capitale régionale du Nord. Une enquête est ouverte dans l’espoir de connaitre les causes du décès de celui qui se surnommait « Le Diamant des ondes ».

Avant de déménager il y a un peu plus d’un an dans sa région natale, Issa Mamoudou a longtemps fait la pluie et le beau temps dans les milieux du sport à Yaoundé. A la radio privée Magic FM où il a fait la grande partie de sa carrière, il a animé plusieurs émissions de sport en direct en studio comme sur le terrain.

ICI L'HOMMAGE A LUI RENDU PAR DIEUDONNE GAIBAI 

Ce soir ...suis sans voix ! Issa Mamoudou ! Mon cher aîné s'en est allé dans des conditions qui restent encore à élucider. Il était allé à Garoua pour m'avait il dit assister son papa malade. Depuis deux ans en effet, il était devenu coutumier de ces voyages qui le conduisent à Guider son village natal. En fait d'assistance ...il y laisse sa vie ! Cruel de devoir en parler alors qu'avec Ngomena Bouba nous avons finalisé avec Issa une belle opportunité de relance de sa carrière. Ses promotionnaires de l'Esstic doivent être meurtris.... Eric Benjamin LamèreAimé Robert Bihina AbandaDavid AtemkengAndré Kaikai.... Tonton Chipé... n'est plus. Il n'y aura donc plus de diamant sur les ondes...Rip

Publié dans HOT-NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article