CAMEROUN : JOVAGO LANCE UNE NOUVELLE APPLICATION MOBILE
Cette innovation a été présentée ce jeudi 3 septembre 2015 à la presse à Douala.
Désormais au Cameroun et ailleurs dans le monde, il est possible a un client de Jovago.com de réserver son hôtel via son mobile ou sa tablette. Initiative louable du site de réservation en ligne, qui, avec cette nouvelle trouvaille, permet à sa clientèle multiple de trouver les meilleures offres parmi les 25.000 hôtels partenaires en Afrique et ses 200.000 hôtels dans le monde. Selon Arthur Soria, le directeur de Jovago Cameroun, « il est question de se rapprocher encore plus de la clientèle afin de leur proposer des solutions fiables et faciles à utiliser ».
Présentée à la presse ce jeudi 3 septembre 2015 à Starland Hotel de Bonapriso (Douala), l’application offre le meilleur confort que la version web, mais surtout permet aux utilisateurs de visiter les offres exceptionnelles d’une très large variété d’hôtels ainsi que la garantie du meilleur prix.Premier site de réservation d’hôtels de ligne en Afrique, l’application mobile, qui pour cette première phase est disponible sur Google Play Store, est accessible gratuitement à l’ensemble de la communauté des utilisateurs des appareils Androïd. Start-up d’Africa Internet Group (AIG), la mise sur pied effective de cette application vise : « surtout à démontrer le grand challenge de la structure à se concentrer sur des solutions mobiles visant à démocratiser l’accès de l’hôtellerie à tous le monde en Afrique », renchérie Arthur Soria.
cerise sur gâteau, les utilisateurs peuvent aussi accéder à leur réservation en cours et l’ancien, même quand ces derniers sont hors ligne.
Armand-Rodolphe Djaleu