Économie : les blogueurs camerounais à l’école de plateforme Ovamba

Publié le par Armand-Rodolphe Djaleu

Économie : les blogueurs camerounais à l’école de   plateforme Ovamba

La structure installée dans la capitale économique du Cameroun (Douala) depuis deux ans maintenant a présenté aux blogueurs ses différentes activités.

C’est pour mieux découvrir, les différents volets dans lequel la plateforme américaine excelle qu’elle a réuni les blogueurs de diverses horizons ce vendredi à Douala. De l’exposé, l’on retient que la structure a une gamme de produits variés, notamment : le Trade Parthner. Qui est un produit de financement, chargé du dédouanement et du transport des produits. Pour Scarlett Njoya, Account executive d’Ovamba Cameroun, « sa structure se charge d’approvisionnement à partir du fournisseur, du stockagejusqu’à ce que le client récupère une partie de la marchandise et procède au paiement au fur et à mesure». On le sait, le domaine de l’importation est délicat il faut pour cela avoir un minimum d’intégrité, c’est dans cette lancée, que Ovamba a signé des partenariats avec des transitaires agréés de la place ceci afin de garantir aux clients une étroite transparence.

L’autre produit et non des moindres, est « Ovamba Plus », une application mobile qui permet aux clients, partout où ils se trouvent d’avoir accès à sa transaction. Pour découvrir cette merveille, il suffit tout simplement de se rendre sur Google Play, de là, vous tapez Borrow in Africa, et vous pouvez alors télécharger gratuitement l’application et les merveilles qui vont avec.

Publié dans Publi-reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article