CE QUE JE PENSE.... LE SENS DE NOTRE ENGAGEMENT ET COMBAT POUR LE CAMEROUN NOUVEAU DÈS 2018

Publié le par Armand-Rodolphe Djaleu

CE QUE JE PENSE....  LE SENS DE NOTRE ENGAGEMENT ET COMBAT POUR LE CAMEROUN NOUVEAU DÈS 2018
 

Chers Camarades, chers compatriotes,

Le monopole du combat pour le véritable changement au Cameroun en 2018 n'est pas réservé à ceux là qui se sont délivré des titres fonciers d'opposants sur notre scène politique, la confisquant pour leurs intérêts égoïstes et incapables d'améliorer notre quotidien, en droite ligne avec la longévité du pouvoir et système politique en place depuis l'indépendance partielle octroyée et qu'ils accompagnent au depuis moins 25 ans dans l'inertie et la domination qui nous maintiennent dans un système de pacte colonial qui entretient la grande misère au sein de notre peuple.

Malheureusement pour eux et heureusement pour l'ensemble du peuple Camerounais, il y a la troisième voie, la voie médiane, celle de notre mouvement de la Convergence Panafricaine pour le Progrès et le développement.

Nous sommes le fruits des déceptions et de l'incapacité des classes politiques actives jusqu'ici à nous garantir un Cameroun où il fait bon vivre, dans lequel l'injustice n'est plus la règle et la bonne moralité l'exception.

Notre but est de faire du Cameroun un pays véritablement en sécurité et en paix avec lui-même, depuis les familles pour la plupart en crises, jusqu'aux organisations et institutions qui composent notre société. Le but de notre mouvement est de prendre le pouvoir pour garantir l'intégrité territoriale de notre pays, achever sa décolonisation à tous les niveaux, et mettre en pratique cette vision porteuse de développement, de prospérité et de grandeur pour notre pays dont les citoyens sont devenus des pessimistes de haut, dont les expressions favorites sont: c'est le Cameroun, on va faire comment? Le Cameroun c'est le Cameroun, etc.

Le paysage politique au Cameroun a besoin de se renouveler dans ses pratiques, ses hommes et ses visions. Nous y arrivons avec cette vision forte d'un Cameroun Nouveau qui jouit pleinement de son indépendance et de sa souveraineté, qui consomme ces qu'il produit prioritairement, qui est économique fort par la diversité de son tissus économique, ses industries et ses infrastructures modernes et d'avant-garde, un pays dans lequel les travail est respecté et le SMIG fixé en adéquation avec les réalités quotidiennes et le coût réel de la vie afin de permettre à chacun par son travail de se loger et vivre confortablement au Cameroun.

Nous luttons pour apporter du sang neuf, des hommes nouveaux qui vont injecter un nouveau souffle dans notre vie politique et la gouvernance de notre pays, ceci à tous les niveaux.

Cette ambition nous devons nous l'approprier afin de mettre à la retraite politique un certain nombres de personnalités qui ont déjà tout donné mais qui malheureusement ne se vient pas quitter la scène sauf si nous leur barrons la route.

Notre destin et futur dépend de nous, de notre détermination, de notre engagement et de ferme volonté à agir maintenant en rejoignant le mouvement de la convergence et sa coalition afin de rendre possible ce véritable changement que d'aucuns pensent impossible par les urnes et dans la paix, en 2018 au Cameroun.

C'est maintenant une obligation citoyenne, patriotique, nationaliste, souverainiste, démocratique et un acte de solidarité nationale pour chaque camerounais et électeur de se rendre disponible, afin de mobiliser les électeurs de tous bords, pour le triomphe de cette vision d'un Cameroun Nouveau, État Providence offrant santé, éducation, énergie et eau potable à toutes les populations gratuitement, garantissant la démocratie participative, la justice et la sécurité au même titre pour tous, que nous voulons engager avec vous la construction dès notre victoire en 2018 aux élections municipales, législatives, sénatoriales, régionales et à la présidentielle.

Ensemble rendons l'impossible possible.
Ensemble nous sommes invincibles.

MBAMY DE FOCHADA
Candidat de la coalition et du panafricanisme.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . .Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact :tresoraurore@consultant.com
Répondre
C
Bonjour chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81
Répondre